Minceur

Quels sont les sports à faire pour accélérer votre perte de poids ?

Vous voulez perdre du poids ? Ce qui suit sont les activités sportives pouvant vous aider à y parvenir tout en vous amusant. Vous n’êtes pas obligés de contracter un abonnement dans un gymnase ou payer une somme astronomique pour les accomplir. Sachez tout d’abord que vous devez éliminer 3500 calories hebdomadairement, pour perdre du poids tout en prenant en considération votre rythme cardiaque.

Natation

La natation est une activité permettant de travailler tout le corps. C’est un choix particulièrement judicieux pour ceux qui bénéficient d’exercices à faible impact. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement: un simple maillot de bain, des lunettes de protection et l’accès à une piscine. La brasse brûle le plus de calories par rapport aux autres types de nages.

Course à pied

Tout ce dont vous avez besoin pour courir en toute sécurité, c’est d’une bonne paire de baskets. Le personnel des magasins spécialisés dans la course à pied évalue vos besoins et vous recommande les chaussures de course qui vous conviennent. Si vous débutez dans la course à pied, essayez les intervalles run-walk-run. Et rappelez-vous, pour perdre du poids, il est essentiel de vérifier votre rythme cardiaque afin de vous assurer que votre entraînement est vigoureux. De nombreux nouveaux appareils sont disponibles pour vous aider à suivre votre fréquence cardiaque et à compter le nombre total de vos pas.

Zumba

Bien qu’elle ne soit pas techniquement un sport, la zumba est un cours d’exercice en groupe très populaire qui permet de brûler des calories. Il est généralement proposé dans les gymnases, mais certains vous permettent de payer par classe moyennant des frais raisonnables. La Zumba pour perdre du poids signifie mettre tout en œuvre pour imiter les mouvements de l’instructeur. Si vous ne transpirez pas pendant le cours, vous ne pourrez certainement pas brûler de calories.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut être

Commentaires

Laisser un commentaire