Mode

Quelles sont les couleurs qui rehausseront votre apparence ?

Bien que nous soyons à l’aise dans notre peau, il est prudent de dire qu’une chose que personne ne veut porter, c’est quelque chose qui ne met pas en valeur son apparence. L’un des moyens les plus efficaces d’atteindre cet effet réside dans les couleurs que vous choisissez de porter. Voici quatre couleurs spécifiques qui rehausseront votre look.

Turquoise

La turquoise est une couleur qui fait briller tous les tons de peau. Il existe de nombreuses variations de cette couleur qui sont plus bleues ou plus vertes. Si vous avez un teint plus clair, trouvez le turquoise parfait en retournant votre bras et en regardant si vos veines sont plus bleues ou plus vertes, trouvez une nuance de turquoise qui se penche vers cette couleur. Si vous avez un teint moyen foncé, à peu près n’importe quel turquoise moyen aura fière allure.

Rouge violet

Les femmes, en particulier celles qui ont une peau claire, doivent échanger leur rose pastel contre un violet-rouge moyen. Pensez à un magenta riche atténué par le rouge ou des couleurs allant du fuchsia à la framboise. Vous avez peur de passer du rose pastel à une teinte plus foncée ? Vous devez regarder des images d’Hillary Clinton portant cette couleur par rapport à toute autre couleur qu’elle portait lors de la campagne électorale.

Nouveau noir

Le vrai noir est souvent trop austère. Cela peut assombrir les ridules, les rides et les cernes. Si le noir est votre couleur de prédilection, il peut être difficile de l’abandonner. Essayez le gris anthracite, le bleu marine ou une autre couleur foncée. Vous découvrirez peut-être combien votre «nouveau noir» est plus flatteur que celui que vous portez.

Pervenche

Une autre couleur qui flatte une majorité de femmes est le bleu moyen avec une touche de violet ou de violet. La teinte à base de bleu, souvent appelée pervenche, fonctionne à merveille, quelle que soit votre peau.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut être

Commentaires

Laisser un commentaire