Mode

Les règles de mode pour s’habiller plus jeune

Si vous voulez savoir comment paraître jeune, il est essentiel de vous assurer que vos vêtements ne vous font pas paraître plus vieux ! Ces conseils pour s’habiller plus jeune sont là pour vous aider.

Choisir la bonne couleur

Le noir, bien sûr, crée une silhouette plus mince. Et quand vous avez l’air plus mince, vous avez aussi l’air plus jeune. Mais au fur et à mesure que vous vieillissez, votre peau développe des rides et commence à s’affaisser, ce que la couleur noire tend à accentuer. Pour éviter cela, pariez sur des couleurs telles que la marine, le bordeaux ou le vert des arbres. Une touche de couleur vive est idéale pour paraître jeune et tendance.

Des chaussures sensées

Bien que le confort prenne la priorité à mesure que vous vieillissez, les talons ajoutent du glamour. Il y a tellement de styles qui sont plus faciles à porter ces jours-ci – recherchez les chaussures avec une petite plate-forme qui soulève votre pied pour soulager la pente du talon. Mais si vous ne pouvez vraiment les supporter, optez pour des ballerines chics et plates dans des motifs fascinants.

Un bon soutien-gorge

On ne saurait trop le souligner: rien ne vaut un bon soutien-gorge. Différents types de soutien-gorge créent différentes postures et formes sous vos hauts, vous aurez donc envie de trouver quelque chose qui aide et soutient votre buste. Un mauvais soutien peut vous faire paraître plus vieilles. N’hésitez pas à demander conseil au vendeur de votre magasin pour connaître votre taille réelle et pour trouver le soutien-gorge idéal.

Connaissez la forme de votre corps

La forme du corps est une question de proportion et la mode consiste à habiller ces proportions pour leur donner le meilleur de leur forme. Alors que les modes vont et viennent, choisissez parmi les tendances actuelles, en gardant toujours à l’esprit que votre corps règne et que les tendances doivent être adaptées à votre silhouette pour vous plaire.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut être

Commentaires

Laisser un commentaire