Minceur

Comment perdre du poids rapidement ?

Il y a beaucoup de façons de perdre beaucoup de poids rapidement. Cependant, la plupart d’entre eux vous rendra affamé et insatisfait. Voici un plan simple en quelques étapes pour perdre du poids rapidement.

Réduire les sucres et les féculents

La partie la plus importante est de réduire les sucres et les amidons ou glucides. Lorsque vous faites cela, votre faim diminue et vous finissez par manger beaucoup moins de calories. Désormais, au lieu de brûler des glucides pour gagner de l’énergie, votre corps commence à se nourrir des graisses stockées. Un autre avantage de la réduction des glucides est qu’elle réduit les niveaux d’insuline, ce qui amène vos reins à éliminer l’excès de sodium et d’eau de votre corps. Il n’est pas rare de perdre jusqu’à 10 kilos en seulement une semaine avec ce style de nutrition.

Mangez des protéines, des lipides et des légumes

Chacun de vos repas devrait inclure une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes à faible teneur en glucides. Construire vos repas de cette manière réduira automatiquement votre apport en glucides dans la plage recommandée de 20 à 50 grammes par jour. Les régimes riches en protéines peuvent également réduire de 60% les pensées obsessionnelles au sujet des aliments, réduire de moitié le désir de grignoter tard dans la nuit. N’ayez pas peur de charger votre assiette avec ces légumes à faible teneur en glucides. Vous pouvez en consommer d’énormes quantités sans dépasser 20 à 50 glucides nets par jour.

Soulever des poids 3 fois par semaine

Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts physiques pour perdre du poids avec ce plan, mais il est recommandé d’en effectuer de temps à autre. La meilleure option consiste à aller au gymnase 3 à 4 fois par semaine. Faites un échauffement et soulevez des poids. Si vous débutez dans la salle de sport, demandez conseil à un entraîneur.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut être

Commentaires

Laisser un commentaire