Mode

Comment bien s’habiller avec un corps en forme de pomme ?

Savoir comment mettre en valeur vos meilleures caractéristiques et masquer vos défauts est essentiel pour obtenir un look incroyable à tout moment. Il y a toutes sortes de formes de corps différentes, mais on va s’intéresser principalement aux corps en forme de pomme, qui sont voluptueux et courbes. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous habiller si vous avez ce genre de silhouette.

Vêtements amples

Pour dissimuler un ventre, optez pour des pulls molletonnés, des chemisiers, des chemises, etc., amples et fabriqués à partir de tissus légers, qui tombent naturellement. Évitez les vêtements moulants et collants qui accentueraient les zones plus douteuses. En outre, attirer l’attention sur les épaules et les jambes, en détournant ainsi l’attention du ventre. Pour cela, les encolures basses, arrondies ou en v sont préférables. Lorsque vous souhaitez créer un impact, optez pour des colliers brillants qui captent le regard et vous donnent un aspect vraiment spectaculaire.

Robes à coupe empire

Les robes idéales pour les femmes ayant une silhouette de pomme sont des coupes empire, en particulier lorsqu’elles sont plus resserrées au niveau du buste avec un décolleté en V bas et plus amples à partir de la taille. Ils améliorent vos atouts et affinent le ventre et les hanches. Évitez les robes super serrées à froufrous ou celles présentant des tissus et des motifs contrastés, car elles ne feront qu’ajouter plus de volume à votre silhouette.

Porter un blazer

Les blazers sont devenus très à la mode et sont également très polyvalents. Ils ajoutent une touche de chic et de sophistication à tout look, du plus formel au plus décontracté. Les filles au corps de pomme auront fière allure dans les blazers ou les vestes se terminant au niveau des hanches, en particulier ceux avec une coupe en V et un maximum de deux boutons au milieu.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut être

Commentaires

Laisser un commentaire