Beauté

Besoin d’une couche de base avant d’appliquer le vernis à ongles ?

Vous n’avez pas besoin d’aller dans un salon et de dépenser toute une somme d’argent pour obtenir la manucure ou la pédicure parfaite. Les experts disent que vous pouvez le faire vous-même à la maison, à condition de suivre toutes les étapes.

Les étapes

Ces étapes commencent par une couche de base transparente, qui aide le vernis à coller plus facilement à votre ongle. Une couche de base crée également une barrière qui aide à protéger vos ongles des effets dommageables du vernis à ongles. Il prévient les taches et le pelage et donnera à vos ongles polis une texture plus uniforme.

Les sous-couches

Les sous-couches sont disponibles dans des variétés unies et à garniture crête. Les couches de base creuses sont plus épaisses que les couches de base ordinaires. Ils remplissent les lignes, les arêtes et les rainures pour donner aux ongles une apparence plus lisse. De nombreuses couches de base sont enrichies de substances telles que des protéines, de la vitamine E ou du calcium. Ces ingrédients aident à garder les ongles en santé et à prévenir les cassures, le fendillement et le pelage. Une fois que la couche de base ait séché, appliquez deux couches de vernis à ongles colorés au lieu d’une, pour donner aux ongles un aspect plus riche. Si vous ne voulez pas de vernis coloré, vous pouvez utiliser une seule couche de base pour donner aux ongles un aspect brillant mais naturel.

Terminez la manucure ou la pédicure avec une couche de finition pour sceller le vernis, faire briller les ongles et éviter les ébréchures. Toute personne sensible au vernis à ongles doit faire attention – les couches de base ont une teneur en résine plus élevée que les vernis à ongles classiques et sont à l’origine de nombreuses allergie.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut être

Commentaires

Laisser un commentaire